Berlin : nie wieder !
(attention, page ouèbe énorme ... veuillez être patients)

Nan, je blague (en fait je sais même pas ce qu'il y a d'écrit, je crois si je me souviens bien que ça veut dire plus jamais) ... Mon voyage d' "études" à Berlin, ça a été plutôt grandiose et assez épanouissant au niveau de monsieur Quéquette. J'en veux pour preuve ces quelques photos (merci Weinzoep'):


Ca c'est moi, environ 50 mn après le départ ... soit près de 12h10 avant l'arrivée, aïe aïe aïe ... surtout qu'il a fallu se taper l'intégrale de Goldman, Cabrel, et les autres qui se jouent facilement à la guitare. Heureusement, j'ai toujours mon Rammstein-Surprise pour les enfants. En plus, Salvatoche malade et qui lit du Kundera, pendant qu'à la radio l'animateur explique comment on fait du bon purin, (en france ... après, on a eu droit à la pop allemande, ouais.. ) c'est pas très respectueux du monsieur Quéquette.

L'avant du bus, conduit de main de maître par le génial "c'est la deuxième fois que je vais à Berlin, vous allez voir ça va être impec' " Jacky ! Pas de vidéo ("c'est celui qui fait la connerie qui paie l'amende, et ça c'est 1 million de francs, les gars"), pas de cassette de plus de 60 minutes sinon le mange-cassettes explose ... Une bonne expérience dans l'ensemble, surtout quand l'arrière puait le gazole pour cause de fuite sévère =)
En parlant de Jacky, pensez à faire un tour ici !

Dans l'ordre : Moi, Salvatoche, Weinzoep' , et Roro-Garci-Le Magicien-PasDeCheville-etc ... Si j'ai l'air petit, gros et à l'écart, c'est parce que je suis à l'écart, barraqué et qu'ils sont tous plutôt grands, ces niais là ! Et il a fallu vivre 4 jours avec eux ...
Bon, pour les autres, je passe les détails, parce que là, on voit pas vraiment le lien avec monsieur Quéquette.

Au resto . Le chti jeune entre Roro et moi, c'est Nabil . Avec lui, j'ai beaucoup de débats d'idées sur l'existentialim'ze, le judadim'ze, les eufémim'zes et le nazim'ze.

La petite tortue, compagne des nuits sans sommeil de Roro. Et moi, on me dit que je suis un pervers parce que je dessine des pénis, tss tss ...

Photo de groupe de l'axe Info. Vous n'avez pas le droit de dire qu'on est des losers. Pas encore, seulement quand on se connaîtra mieux.
Attention, séquence érotim'ze et "strip tise" des copains:



Berlin ne rime pas toujours avec bon goût. Enfin là, c'est un cadeau au musée du Mur de Berlin, alors on pardonne ... Et puis qui suis-je pour parler de bon goût après tout.

On me voit pas mais je suis devant la vitrine. J'ai pas osé rentrer leur parler de monsieur Quéquette ... parce que mon allemand est trop mauvais.

Des greuh, y en a partout.

Les chiottes de l'espace, si t'es pas bac+4 tu te fais dessus ... parce que même les pissotières ont une adresse IP !

Et maintenant ... Berlin "under-greuh-ound" !

A berlin, il y a pas mal de choses qui ont la Quéquette attitude ... Notamment l'Erotik Museum !

Sodom Berlin ... Ne riez pas, c'est un musée apparemment très sérieux, puisque j'ai trouvé cette pub dans la cafétéria de la TU (université) de Berlin ... En tout cas, on y trouve les ancêtres de monsieur Quéquette !

Les sauvages, avant, ça devait être de sacrés rigolos ! (PS: je suis passé devant le musée .. Hormis un gigantesque sex-shop et un énorme cinéma porno, je n'ai pas vu de musée à proprement parler ... je suis un peu déçu je dois dire =) )
Mais une découverte plus incroyable encore m'attendait à Berlin... Car monsieur Quéquette a un homologue allemand, et celui-ci s'appelle ...

Billy Boy, l'autre capote déchaînée (d'après Bobosse)

Troublant non ? enfin, heureusement, monsieur Quéquette ne lui ressemble pas tellement ... Pas d'ennuis judiciaires =)
    Et puis il y a eu L'EPISODE. La honte. La bestialité à l'état pur ... Oui, j'accouche, laissez moi juste placer l'ambiance ... Alors que le groupe avait fini de visiter un monument historique dédié à toutes les victimes du totalitarisme (franchement très impressionnant, pas beau de l'extérieur mais la lumière à l'intérieur a quelque chose d'irréel, qui fait qu'on se tait immédiatement), ce grand dadais de Salvatoche crut bon de s'attarder, voire de se perdre afin d'avoir quartier libre. Pour lui signifier que le groupe se dirigeait de l'autre côté, et aussi parce que j'avais bien compris le manège du petit salopiot, je me mis en tête d'attirer son attention. Alors, je me mis à crier "Salvatoche !" en sautillant et en faisant des bras d'honneur .. 4 fois de suite (là vous me direz, il y a moins agressif comme façon de se faire remarquer. Et moi je vous dirai : oui). Le problème, c'est que ce grand chevelu, que je voyais mais qui lui ne me voyait pas, se trouvait juste devant le gardien du monument, que je ne voyais pas mais qui LUI me voyait ... et qui a cru que je profanais en bonne et due forme son monument ! Je ne l'ai pas vu, mais Weinzoep' m'a raconté que ce brave gardien était tout chamboulé par ce qu'il voyait, et qu'il avait probablement appelé les flics ... Il est donc probable qu'à l'heure actuelle la Stasi soit à mes trousses ... Depuis ma vie est un enfer, tout le monde profane à qui mieux mieux et je passe pour un benêt =)

reconstitution de la profanation par la Courge, devant la tour de la Victoire

Ca aussi je l'ai profané, mais franchement, ça le méritait !