Since Y2K ...

Bienvenue sur la page d'accueil OFFICIELLE de la fête du slip ( la Slip Fest ), méfiez vous des contrefaçons ! Si vous aimez les slips, la bière, les slips et la bière en même temps alors la fête du slip ( la Slip Fest ) est pour vous.
Page toujours en construction ... On attend vos contributions ! ( ça rime ) ( et en plus, avec la dernière parenthèse, ça fait un haiku )

Au menu de cette page :

Qu'est ce que la fête du slip ( la Slip Fest ) ?

définition trouvée au hasard du web:Sorte de fête exutoire, la fête du slip trouve son origine dans une organisation des chambrées. Les armoires et les lits, comme tout le reste doivent être au carré (dans un certain agencement), et donc aucun sous-vêtement ne doit être visible. Quand arrive la période de la fête du slip (proche d'une libération), les personnels décorent tout ce qu'ils trouvent à l'aide de slips en psalmodiant de barbares gémissements gutturaux. On a pu y voir la résurgence d'un culte dionysiaque ou encore phallique puisque certains miment sans le comprendre des coïts sans objet. En tant qu'expression utilisée par l'autorité, "la fête du slip" marque un appel à l'ordre et à une certaine contenance.

La fête du slip ( la Slip Fest ) est l'occasion spéciale pour nous de célébrer ce que nous aimons le plus en tant que groupe humain : les slips et la bière ( et un peu le rock ). Nous nous retrouvons donc tous ensemble autour de slips et de bières, que nous revêtons et que nous buvons (respectivement).
La fête du slip ( la Slip Fest ) est un événement récent mais promis à un grand avenir : nous souhaitons organiser la fête du slip ( la Slip Fest ) de façon régulière, soit une fois par an, et y attirer de plus en plus de monde. Nous vous invitons également à organiser des fêtes du slip ( des Slip Fests ) chez vous, avec vos amis. N'hésitez pas à nous faire part de vos témoignages ! ( compte-rendus, photos .. )
Si la fête du slip ( la Slip Fest ) parvient à décoller et à obtenir le statut universel qu'elle mérite, il pourrait même être envisageable de mettre en place des MEGA-fêtes du slip ( des MEGA-Slip Fests ) avec des centaines de personnes et au moins autant de slips dedans !


le motif du T-sheurte officiel de la fête du slip ( la Slip Fest ) 2001. Vous pouvez le télécharger pour vos propres fêtes du slip ( vos Slip Fests ) - pas dispo pour l'instant -

Les ingrédients d'une bonne fête du slip ( une bonne Slip Fest )

Pour réussir une super fête du slip ( une super Slip Fest ), il vous faut :

  • des bons potes ( le plus possible ) et des bonnasses
  • du bon rock'n'roll ( du qui blaste, de préférence )
  • des bonnes bières ( en nombre conséquent ) et du bon alcool, mais surtout des bonnes bières
  • des bons slips ( au moins un pour chacun, pour éviter les bagarres )
  • des bons EFFERALGAN ( ça peut servir )

Pour trouver des bons potes, cherchez dans votre annuaire local ou pensez à contacter vos connaissances . Sur ce point, je vous fais confiance.
Le bon rock and roll, c'est également affaire de goût. Nous en général on prend du bon Iron Maiden parce que c'est mélodieux, du bon Manowar parce que c'est burning death, du bon Judas Priest parce qu'il y a "Painkiller" et du bon Ludwig von 88 parce que ça nous permet de chanter des conneries et c'est rigolo, somme toute; et puis aussi des fois la musique de "Cosmos 1999" parce que c'est super kitsch ...
Les bonnes bières, ça c'est encore plus subjectif . Si vous avez un palais délicat, prenez des Pécheresses; si vous avez des goûts de luxe et les moyens, prenez des "Despés"; si vous aimez la pisse et que le dernier film d'aventures que vous avez vu s'appelait "Objectif Galette" alors achetez de la Kro et de la 33 ( à boire tiède, bien sûr ! )
Les bons slips font les bonnes fêtes du slip ( les bonnes Slip Fests ), soyons clairs sur ce point. Si vous n'avez pas les slips adéquats, c'est vraiment pas la peine de faire quoi que ce soit. C'est dur mais c'est ainsi et c'est très juste. Vous devez donc opter pour des slips ridiculement flashy : lors de la fête du slip inaugurale ( la First Slip Fest ), nous nous étions procurés chez un dealer des slips Power Rangers, Spiderman, Mickey ... pour un seul string ( de femme ) et de taille L qui plus est. Ce string a son importance, puisqu'il permet de déterminer du premier coup d'oeil le chef des Slips, soit encore le Roi des Slips. Il est préférable d'acheter plus de slips que d'invités présents, ce qui permet par exemple de changer de slip en cours de soirée en cas d'accident et de décorer son salon avec bon goût.
Prévoyez aussi des bons EFFERALGAN, ça peut servir.


Bièrounette, l'amie des slips