La naissance de monsieur Quequette


*


" Beuhark, mais c'est dégueulasse !!"
Les gens du BDE, du charivari, les chargés de TD ...

    Toi qui surfes ici, prends conscience que tu es en présence d'une des plus grandes controverses du siècle à venir. Jamais un être de papier n'a soulevé autant de polémiques sur son passage. Des pamphlets ont été écrits, des livres brûlés, des génocides sanctifiés, des viols filmés pour Vidéo-Gag, au nom des idées qu'il symbolise. Alors dis toi bien que c'est pas de la connerie.

    Mais chaque chose en son temps, tu te feras ton idée sur la question lorsque tu seras en possession de tous les éléments du problème....

    On est à Nancy, c'est le week-end . La fin de la semaine s'annonce comme une torture : pas de thunes, pas de Salvatoche à saoûler, pas de KoenigsBerg à éclater à Money Idol Exchanger, rien à foutre en somme. Y a plus qu'à aller traîner à l'Ecole comme une larve (salle babasse for ever). Comme toujours, les autres élèves qui feignent de croire à leur semblant de vie sociale ont tous déserté ces lieux maudits . Tous, sauf ... les bannis, les hors-castes, les qu'on montre du doigt, en gros les squatteurs du BDE.

    Entre ce taper les quatres étages me séparant des salles babasse et squatter à mon tour le BDE chaud et humide (muni de babasses tout à fait correctes en plus), mon choix est vite fait. D'humeur badine, je me dis aussi que puisque j'y suis, autant pourrir les babasses de BDE, ça leur fera toujours ça de gagné. Je prends donc ma souris, j'ouvre Paint et je me lance ...

    Et la, c'est la catastrophe. Jamais je ne pourrai reconstituer la scène avec précision, mais toujours-est-il que quand les squatteurs se sont retournés pour voir ce que je faisais, ils ont vu CECI :

    Le mal était fait, Monsieur Quéquette était né !!!


monsieur.quequette@free.fr